Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mara Empty
MessageSujet: [Candidature] Mara   [Candidature] Mara Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

Le chef du village Nifrid s'avanca parmis la foule que composait l'assemblée. Derrière lui suivent deux soldats faisant rouler un tonneau de bière.Ce petit groupe s'arrêta au milieu de l'immense salle ou chacun semblait vaquer à ces occupations. Les soldats redresserent le tonneau et le seigneur Mara, monta sur celui-ci.

Il s'adressa alors à la foule qui commencait à se former autour de lui, se demandant ce que faisais cet homme sur un tonneau de bière en plein milieu de la salle de recrutement de cette alliance.

Mara pris alors la parole, le silence se faisant peu à peu dans l'assemblée:


Seigneurs! je viens à vous pour demander a integrer votre alliance occupant le sud-ouest de notre beau pays.

C'est ce qui m'amène aujourd'hui. J'ai constaté que nous vivions chacun dans une zone proche et qu'également nous avons de bon rapports au niveau guerrier car aucun affrontement n'a été recensé sur mon village depuis l'apparition de la vie sur ce monde...

Au vu de ces quelques éléments et ne souhaitant pas m'arrêter en si bonne voie, moi, Mara, souhaite incorporer les Coeur de Dragons... Puisse cette discussion être marquer par la bonne humeur et la courtoisie.

Sur ces mots, Le seigneur Mara sauta au bas du tonneau de bière, prend une pinte de biere, qu'il avala rapidement et repart comme il était venu, suivi par ses soldats.

L'assemblée se mit alors à bourdonner, chacun allant de son petit commentaire sur la nouvelle qui vient d'être annoncée, et se regroupant autour d'un parchemin où était marqué quelques informations complémentaires...

On pouvait y lire ceci :


Mara en quelques mots :

Mara gouverne le hameau de Nifrid, situé en -74|-51.

Un carte avait été dessinée pour illustrer ceci :

[Je mettrai ça à jour, car apparement TravMap bug :/ ]

Le village possede 64 habitants.

Si je me suis interessé a vous, c'est que je ne recherche en aucun cas le classement, de plus une alliance étant présente sur le forum officiel ( là où je vous ait "connu" ) prouve qu'elle a un minimum de connaissance...

Ma population n'est pas extraordinaire, je ne suis pas top 500, je n'ai pas d'affinité avec vous, mais je suis motivé ( c'est bien le principal Wink ).

Si j'ai pris gaulois c'est pour etre mi farmer, mi pilleur ( toutatis et épées ), bon j'avoue pour l'instant je pille avec des phalanges mais bon Rolling Eyes

Je n'ai eu depuis le début aucun rapport avec mes voisins, juste essuyé 2 attaques avec quelques captures de gourdins, la personne n'a pas recommencé depuis Smile Et je n'attaque que un inactif ayant 2 de pop pour etre sur de pas perdre mes phalanges Very Happy

La personne se trouvant derrier l'écran se nomme Rémi, a 15ans et est prete a s'investir dans l'alliance ( surtout niveau diplomatie, où parait-il, je ne suis pas mauvais Wink )

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réactions patiemment Wink
Mara.

Il se peut qu'il y ait quelques grosses fautes, mais je n'aime pas trop me relire, et encore moins a 4h du mat.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Mara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mara   [Candidature] Mara Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:12

Bonjour.

Pour commencer, toutes mes félicitations pour cette belle candidature!

Ton profile m'interesse, et tu es bien placé.
Mais tes points te font défaut surtout pour un Gaulois.
Tu as montrer être motivé, et l'écriture ne te fais pas peur, j'ai envie de garder un oeil sur toi.

J'ai une amis irl qui attends sont invitation également, je ne peux le faire de suite car sont classement nous ferait chutter en moyenne de points, tout comme toi, je t'invite donc a tacher d'augmenter tes habitants en vue de venir t'installer chez nous, plus tard.

Tu vas peut être me trouver dure, mais de quoi aurait on l'air, avec nos belles paroles et restrictions, si nous ne les respectons pas nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Mara
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Mara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mara   [Candidature] Mara Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:42

Je comprend tout a fait ta réaction, vous avez des "normes" vous vous y tenez, quoi de plus normal ?

Je vais tacher d'augmenter mon nombre d'habitants dans les prochains mais je n'ai jamais été bon en début de serveur Very Happy C'est ma seule excuse valable...

Je passerai de temps en temps pour mettre au courant Wink

Cordialement,
Mara

hum, par contre rien a faire, TravMap veut rien m'afficher pour le Monde 3 :/

rendeer


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Mara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mara   [Candidature] Mara Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

Oui j'ai le même probleme, je suis obliger de tapper les nom de tous les membres de l'alliance.

Passe nous editer ton évolution, je serais vraiment heureux de t'acceuillir lorsque tu auras ratrapé, ta candidature est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mara   [Candidature] Mara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser