Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Finix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:00

je m'apelle finix
village: felnissia

position: -32/-54

population: 92

motivation: je cherche une alliance une vrai et vous semblez correspondre a ceux que je recherche de joueurs actif et ambitieux

style de jeu: je raideur mais la mon dévellopement est stoppé par alien et connaissant les technique des grandes alliances car j'ai joué sur d'autre serveur il pourrais m'étre utile comme je pourrai lui étre utile

voisinage: tranquille a part quelque attaques de alien qui ne débouche sur rien

IRL: je m'apelle alexandre et j'ai 17 ans je suis de carcassonne dans l'aude je jou a travian depuis un ans sur 6 serveur différent je suis actif sur le jeu et les forums.
je fait beaucoup de jeux de role et je représente le cybercafé logygames a counter strike 1.6
role play: finix était un gaulois au coeur pur et téméraire il était avare de richesse et de pouvoir.il chassait les dragons des plus jeunes au plus puissants il se battait avec rage c'était un berserk il ne trouvait de paix que dans la mort des gens en face de lui.
un jour alor qu'il était dans un champ de bataille entrain de tuait tout ce qu'il pouver des deux camps un éclair vit le frappé ,dieu venait de le maudire car il détruisait les créatures que lui créer.Satan voyant se guerrier lui fit dont d'un coeur de dragon pour qu'il continu a purifier les monde par le feu et les armes
c'était il y a 5000 ans mais encore aujourd'hui on peut entendre en ce promenant dans les plaines sauvage et délaisser , des cris d'agonis des boucliers qui claque et un cri inhumain finix revient !!!

j'espére que m'a candidature est dans les normes que vous demandait si vous avez des question je serais heureux d'y répondre
@+
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

Belle candidature, cependant, aliens me dit que tu es l'un de ses frigo, tu comprends que je ne peux inviter les gens qui servent à l'évolution de mes membres, essai de regler tes differents avec lui avant de vouloir nous integré, tu ne peux malheureusement pas nous être utile en allier si tu fais un bon énemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:19

je le conçois tout a fait encore que pour alien je ne suis qu'une source d'ennui car il tente de me piller mais ne me prend rien a chaque fois je suis présent quasiment toute la journée et j'évacue mes ressources avant qu'il puissent y toucher le seul truc qu'il fait c'est stoper la croissance de mon armée mais je continu a me dévellopé au niveau des champ et de la défense qui plus ai il m'attasue une fois par semaine donc je vois pas ou je peut étre un frigo

par contre comme il me semble qu'il est anglais et que j'ai un peu de mal je ne sais pas si je peut vraiment discuter avec lui mais je vais tenter
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:13

Tiens nous aussi informer de ta population, un recrutement reste possible par vote, aliens n'est qu'une voie...

Mais pour cela il faudrai au moin ratrapper la moyenne de pop.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

rattraper la moyenne de l'alliance ok sans probléme enfin si alien me raid pas trop c'est tout a fait possible sur ce je m'y attéle de suite
Revenir en haut Aller en bas
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

121 allez encore un petit coup et c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:37

suite au message IG de cocochoice
l'alliance dans laquelle je suis va étres dissoute donc vous pouvez lancer un vote.
merci d'avance et a vos buletin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:46

Precise avant ou tu en est, afin que les votes soit basé sur l'actuel, et non sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:01

ben quand j'ai présentez j'était déja dans cette alliance et comme elle se dissoud j'en cherche une autre voila
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:39

Non je voulais dire, redonne ton nombre d'habitants, ta situation avec tes voisins, avec aliens, tout ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:54

et bien moi c'est toujours finix
position: -32/-54
habitants: 147
rapport avec alien: ...ben il m'a attaqué encore mais il a rien pris voila
et puis voila petit résumé rapide
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Merci, le vote est lancé, mais une question persiste...

As tu des soldats? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
finix
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:17

non je n'ai pas encore de soldat j'en ai eut mais aliens me les as détruit mais je n'en aurai pas pour longtemps a en avoir
et qui plus es je ne veut pas abimer son armée car 120 soldats c'est une armée énormes a notre niveau mais si vous ne me prenez pas et si alien continu a m'attaquer je serai obliger de me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:48

J'avais vu juste en disant qu'il n'aurait pas de troupe à cause des raids d'Aliens, mais ça se monte assez vite.

Tous au vote !!!

PS : je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Finix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Finix   [Candidature] Finix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Finix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser