Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Rahl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

Un homme chevauche seul dans la nuit, son regard aussi froid que cette nuit d'automne, il se rend devant l'assemblée des coeurs de dragon.

Son nom : Rahl Richard
Son village : Totuma
Sa position : (-27/-67)

Cet homme est le sourcier de vérité, pour ses amis il est prêt à donner sa vie mais uniquement si cela sert à quelque chose. Son amitié est indéfectible.
Mais pour ses ennemis il est l'homme qui danse avec la mort. Face à l'adversité il rentre en transe pour ne faire plus qu'un avec sa légendaire épée, il tue sans état d'âme, sans regret ni remord, il n'est plus de ce monde et voit déjà les esprits de ses victimes.


Son village Totuma est un havre de paix et de justice pour ceux qui y vivent.

Mes motivations sont d'entrées dans une tribu active, où règne l'entraide et une organisation, et où le but n'est pas uniquement de faire des points mais aussi de se défendre soi même.

Ma façon de jouer est basé sur le système de la survie donc 2 villages défensifs pour un village attaquant.

Ma situation diplomatique : quelques raids subis de la part de Sojiro94, que je ne regrette pas car nous sommes devenus amis. D'ailleurs c'est lui qui m'a poussé à postuler pour que l'on soit dans la même alliance, même si je ne suis pas dans le top 500.
Je suis connecté sur le jeux 2 à 3 fois par jour.

Le seigneur Rahl, après avoir répondu aux questions du conseil, regarda une dernière fois les visages de ces hommes et de ces femmes qui seront il l'espère des alliés et non pas des ennemis. Il se retourna et sortit de la salle du conseil, sa cape noire claquant derrière lui. Il sauta à cheval et repartit vers son royaume où il rendra compte à son ami, Sojiro94, de cette nuit qui allait changer le cours de leur vie

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06

oups désolé, je ne sais pas si je peux reprendre mon message alors je rajoute à la suite.

Population : 110

IRL : Homme de 35 ans marié et 2 enfants. Je travaille et habite dans le centre de la France.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:57

Bonjour, belle candidature.

Tu pouvais editer ton message, mais je ne t'en veux pas, ca fera monter les statistiques hihi.

Je suis favorable à ton intègration, de plus tu es recommandé par sojiro.

J'ouvre un vote, on vous répondra dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:40

Merci pour ton avis, j'espère que les autres avis iront dans ce sens que je me mette au boulot avec Sojiro94.
Néanmoins un truc me chagrine en lisant ton post, tu me tutoies tout le long et à la dernière phrase tu passes au "vous". Je demande donc à l'alliance malgré mon vieil âge d'employer le tutoiement, merci.

Je viendrai prendre des nouvelles de temps en temps, le seigneur Rahl m'envoie comme émissaire régulièrement mais quand viendra l'heure de son allégeance à l'alliance alors il se déplacera lui même pour sceller le pacte de sang avec les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
perhug
Modérateur
Modérateur
perhug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: précision géopolitique   [Candidature] Rahl Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:50

c'est où le centre de la france
c'est clermont ferrand ou Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:35

Le seigneur Rahl vous faits dire, seigneur Perhug, que le centre de la France = Limoges.

Le seigneur Rahl aurait aimé savoir si certains seigneurs qui composent l'alliance jouent à Tribal wars ?

Poour ceux qui ne connaissent pas c'est le même système de jeu que Travian sauf qu'on peut posséder plusieurs milliers d'hommes avec un seul village car il ne faut pas de ressources pour supporter les soldats comme c'est le cas sur Travian avec les céréales.

Je m'en retourne dans mon royaume auprès de mon maître le seigneur Rahl.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

Je l'ai essayer lors de l'ouverture d'un nouveaux serveur, je me suis maintenu top50 pendant 3 mois, j'ai trouver ca trop facile alors je suis revenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rahl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rahl   [Candidature] Rahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser