Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] yagami24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagami24
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

Salut a vous,mes motivations pour rentré dans l'alliance sont une alliance de proximité une alliance nouvelle,donc vous me plaisez beaucoup votre descritpion ma l'aire serieuse.



Nom in-game:yagami24




a) le nom de votre village ;

Nirvana.

b) votre position ;

-12/-26 donc sud ouest.



c) votre nombre d'habitants ;

193 en sachant que j'avait eu -33% de pop pour cogestion.

d) vos motivations ;

une alliance de proximité une alliance nouvelle,donc vous me plaisez beaucoup votre descritpion ma l'aire serieuse.


e) votre facon de jouer ;

Raideur,tout en restant [DEF]

f) votre situation diplomatique avec vos voisins ;

Ma situation diplomatique a etait etablie eau debut du jeu,j'ai des PT avec les plus fort,et disont que tout les noms qui finisse par 24 sont mes amis IRL(une dizaine)

g) une présentation de vous IRL ;

Nom:aladdin

age:16ans



h) une présentation roleplay de votre héro serait un plus.

????


J'espere que j'aurai repondu corectement,
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:39

Y a-t il quelqu'un de l'alliance dans ton coin car il ne faudrait pas que tu sois trop loin de nous pour un soutien efficace en cas d'attaque car tu es un germain donc à priori pas terrible en défense.

Sinon je ne vois à priori pas de problème au fait que tu rentres dans l'alliance , je vais tout de même attendre l'avis de mes confrères avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
yagami24
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:52

Je suis environ a 5heure de chaque,donc je sais pas si c'est bon.

Perhug <------------ Arrivée dans 4:59:01 heure à 16:48:49 heure



CoCoChoiCe<----------- Arrivée dans 4:31:03 heure à 16:21:47 heure


Avec les hommes a pied.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:33

Il faut voir, on est encore que 10 membres, et le recrutement commence a se faire difficile, dans ce coin la, je vais faire une travmap pour voir ce que ca pourrais donner.

A la rigueur, on pourrais tenter de se developper autour de lui aussi, si le travmap revelle quelque chose d'interessant.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:47

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=~CdD~&player=yagami24%2C%20M.of%20Pupets&groupby=player&casen=on&format=png&

Sur le travmap ca donne plutot bien, on se raprocherai du centre,
tout en restant dans les limites du -50/-100.

Certe, vous seriez le membre le plus éloigné, mais un recrutement dans ce secteur pourrais être bénéfique étant donner qu'il devien très dure de trouver des membres de qualitée vraiment proche.

De plus, il y as peut être une partie de la E-Sparte que vous pourriez convaincre de nous rejoindre, certain sont très proche tel que lareinette, manau, shado.. j'aimerais les retrouver parmis nous également.

Je suis donc favorable a ce recrutement, même si vous n'avez pas la restriction d'habitants anoncé, vous êtes germain, jespère que vous avez su compenser le retard par une armée conséquente!

J'ouvre un vote en votre faveur, je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
yagami24
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:56

Merci j'attend une reponse rapide.

Mon armée [OFF] s'etend petit a petit...

Ma population va vite augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
perhug
Modérateur
Modérateur
perhug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

effectivement tu es loin de nous il faudrait que tu trouves un alliés à nous proposer proche de toi en attendant que l'on se rapproche de toi
tu es classé1679 en off et 175 en def donc ton point faible est évidemment l'attaque
je voterai pour à la condition impérative que l'un de tes voisins bien classé t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
yagami24
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

S'il vous plait prennez moi je ne veut pas de l'alliance de terminateur,moi j'ai pas fait le batard quand nous etions 3eme et que vous voulier un PT avec nous avec un classement eloigner du notre,

Sa me degouterai de ne pas etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
yagami24
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:36

Oui,et bien j'ai fait venir des amis telle que lareinette ect...j'ai des bon PT avec mes amis hortus24 mon voisins essayer de le faire venir,ou the answer24 se sont tous mes amis se qui finisse par "24"...

tu es classé1679 en off et 175 en def donc ton point faible est évidemment l'attaque<----Justement on ma detruit mon OFF il a fallu toute une alliance poru me la detruire maintenant j'ai signer la paix avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
perhug
Modérateur
Modérateur
perhug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:46

tu as un pt avec orgazmic qui est proche de toi
il peut t'aider pour de la def?
viendrait-il avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
yagami24
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

Je leur demande,,,,
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:52

AhAh ^^ essai pas de me prendre par les sentiments, le pacte n'a jamais eu lui avec la E-Sparte, alors que 75% disais le vouloir, le vote n'a jamais été lancé, et une certaine insouciance plannait sur mon topic.


Et je suis d'accord avec perhug pour le fait qu'il serait vraiment un point positif d'avoir un allier classé proche de toi, à 5 heures de routes, meme si on te prends comme point de départ pour élargir la zone de recrutement, on ne pourras pas vraiment te défendre, étant donner la distance.. ou alors, seulement des raideurs qui viennent de très loin ou des catapultes, tu comprends notre position?

Quoi qu'il en soit j'ai déja voter, pour.
Il n'y as plus qu'a attendre, soit que tu nous trouve un allier proche de toi, soit que tout le monde ai voté, c'est à dire, demain en fin d'après midi, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] yagami24 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yagami24   [Candidature] yagami24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] yagami24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser