Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 estaff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:42

gros problème avec lui car malgré les nombreux échanges, il ne se résigne pas...
donc avant de nous engager tous la dedant, j'aimerais avoir votre avis et vos troupes d'attaques sur le coup mais si on l'attaque, il va y avoir des dégats ds deux cotés!
il est aidé par un de ses voisins et j'ai peur que son village gaulois soit bien protégé!
Deux options à mon avis:
Soit on riposte en masse avec les conséquences que nous connaissons
soit on monte nos armées en masse pour ne pas se louper , mais il faudrait vraiment la groose artillerie

Il y a aussi l'option de demander un coup de main à nos voisins, je pensais à bettyboop et son ally, je vais contacter mes ancien de CD, et j'ai aussi dexter2 qui peut peut etre s'impliquer,

Ce qui m'arrete pour la riposte c'est qu'apparemment tout le monde ne souhaite pas s'impliquer donc on devra peut etre redire les choses de façon individuelle...
Une alliance ne peut etre efficace que si la majorité s'investit et je remercie ceux qui le font,

Pour info, aliens m'a supprimé la co gest donc j'imagine que mon travail ne lui plaisait pas ou bien qu'il delete....donc pas d'assistance la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Aetiu$
Novice
Novice
Aetiu$


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:53

Moi je suis pret a envoyer quelques troupes mes je ne suis pas en mesures d'ouvrir le bal :
9 Legionnaires
10 Prétoriens
5 Imperians
5 Equites Legati
je pense que nous devrions attaquer ses deux villages parce qu'il pourrait contrer notre attaque en refugiant ses troupes dans son autre village et encore il peut meme les mettre chez qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aetiu$
Novice
Novice
Aetiu$


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:55

Quant a ses amis apparament il n'a que l'autre gars de son alliance avec lui ce qui n'est pas beaucoup je pense que c'est carrement faisable
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:01

Tu n'es vraiment pas suffisamment armé aetius donc comme tu n'es pas attaqué, fais des impérians qui sont très bons en attaque;avec 150 impérians, tu disposerais d'une bonne force de frappe;
Il est clair que le premier à attaquer Va morfler, mais cela fait partie du job;dexter serait pres à s'impliquer mais pas à ouvrir le bal; quand à bettyboop, elle m'a renvoyé sur un autre membre de son alliance donc j'attends!
Mais j'insiste, pour ne pas qu'on soit ridicules, fo vraiment que tous s'y mettent car sinon on est complètement discrédités!
Revenir en haut Aller en bas
M.of Pupets
Novice
Novice
M.of Pupets


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:23

tu connais dexter des eternal ? c'est un ancien collegue a moi des alcooliks sur la v2.
Sinon, j'ai 50 gourdins et 50 haches que je pourrai envoyer. Et je continue de produire...


oui je connais dexter, on a un pt, j'avais attaqué son v2 par erreur au début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:12

M.of Pupets a écrit:
tu connais dexter des eternal ? c'est un ancien collegue a moi des alcooliks sur la v2.
Sinon, j'ai 50 gourdins et 50 haches que je pourrai envoyer. Et je continue de produire...

continues de produire, moi je fais de même, je veux monter à 300 HACHES
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

J'ai :
40 légionnaires
17 prétoriens
25 Impérians

Je suis prêt à y aller mais pas à ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:53

je suis passé après la libération des troupes,
il m'a pieger mes toutas et mon hero... que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
M.of Pupets
Novice
Novice
M.of Pupets


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:26

moi j'me suis fait defonce Sad
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Grosse defaite, il nous faut absolument un pt avec les units, sinon ca va tourner à la guerre d'ally..
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: estaff   estaff Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:39

c'est ce que j'ai déjà expliqué à bettyboop concernant le recrutement d'estaff;il est clair qu'il a fait ça pour se protéger et malheureusement, nous n'avons pas les moyens de lutter; tant que des joueurs laisserons des ressources à dispo on n'en sortira pas!
le pna, ils n'en voudront pas!
Les eternal m'ont répondu qu'ils ne touchaient pas au UNIT
Nous ne nous developpons pas a un rythme suffisamment élevé!
Je suis désolé de faire ce constat mais des membres de l'ally se la joue solo!
Bref, je vois plutot tout en noir aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain!


Mon avis: tant qu'il y aura des butins à prendre chez nos joueurs pillés, ils reviendront encore et encore et évitons effectivement la guerre d'alliance car elle serait vite jouée
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:41

C'est sure, mais les membres en question ne semble pas s'en soucier...

C'est pourtant pas compliquer, de monter des cachettes, de dépenser les ressources et de faire cogestionner le compte pour les heures ou l'on n'est pas là... on à une chance dans cette alliance, c'est qu'il y as toujours quelqun, et ce à nimporte quelle heure, vu le décalage horraire...

Je ne peux rien dire de plus quand au butins... si vous ne suivez pas ces consignes, vous pouvez delete de suite, comme aliens & cartman...

Vous vous êtes fait des énemis trop important pour cet alliance, on à fait le maximum, maintenant il faut que vous montriez que vous êtes pas des frigo, parceque vous savez tous en ouvrant la page d'alliance que cette alliance n'est pas formé de frigo... les méchants, c'est NOUS !!

Avant l'arrivé de la plupart d'entre vous, 2 personnes on du être radié parcequ'elle se fesait piller des sommes trop importantes et ce 3x la journée...

Cette alliance se veut solidaire, on fera toujours le maximum pour venger les pillé, meme si parfois ca prendra du temps, comme pour cette afaire avec estaff.

Mais si en retour, vous ne faites pas un effort, pour limiter la casse et surtout limiter les butins, ca ne sert strictement à rien.. a part gagner quelques jour le temps qu'il remonte une autre off.

Non sérieu, j'ai vraiment pas envie de virer des gens parcequ'ils ne parvienne pas au donner une image autre que frigo ... un effort, je veux plus voir des rapport d'attaque sur vous a 4k de ressources!!

Pardonnez moi si je suis dure, mais il falait vous secouer un peut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:45

D'autre part, je souhaite également vous encourager pour ce que vous avez tous accompli jusqu'a maintenant, on à perdu 3 personne, et on ne s'est éloigné de notre meilleur classement que de 10 places...

Vous avez su tenir l'alliance en mes vacanses, même si aujourd'hui la situation semble un peut chaotique, je me suis imaginer bien pire, la bas, en corse...

je vous encourage fort à redoubler d'effort pour remonter la pente, croyez moi, elle est loin d'être insurmontable.

Je tiens également à vous féliciter tous pour ce que vous avez accompli jusqu'a maintenant.

>> CONTINUEZ !! <<
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Aetiu$
Novice
Novice
Aetiu$


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

merci ces compliments chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

estaff Empty
MessageSujet: compte-rendu du jour !   estaff Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

vraiment, le mot d'ordre : montez les cachettes, gaulois faites des pièges...
Ceux qui recoivent des attaques régulières doivent s'arranger pour ne pas se faire décimer leur p'tite armée à chaque fois:pour contrer cela, une chose simple :je l'ai proposée a notre nouvelle recrue S4m, en lui demandant de venir stquer ses troupes au fur et a mesure dans mon v2, et quand elle en aura suffisamment, on rebalance tout et en même temps on organise une assistance sur son village.
Son agresseur est estaff aussi!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Oui, c'est pas pour vous bourrer le crane mais..

>> CACHETTES, CACHETTES & CACHETTES <<


Tant que les énemis partent avec des gros butins, ils reviendront, même si on leur casse leur off, ils vont reproduire, et revenir, quand on trouve un bon frigo, on y tient.. alors a vos cachettes!!!

Si vous ne parvenez pas à dépenser régulièrement vos ressources, demandez un co gestionnaire pour tot le matin, ou tard le soir, ou n'importe quand, il y a quelqun à toute heure, de plus, travian nous autorise 2 cogestionnaire par compte, alors profitez en !!
Une catégorie du forum y est dédiée..
Utilisez la !!!

Merci .. bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





estaff Empty
MessageSujet: Re: estaff   estaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Demande d'attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser