Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [°H.D.C°]PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polack
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

[°H.D.C°]PT Empty
MessageSujet: [°H.D.C°]PT   [°H.D.C°]PT Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

Bonjour à vous tous.
Je me présente, je suis Polack diplomate de l'alliance °H.D.C°
Je viens à votre rencontre dans ce charmant endroit, pour vous proposer un Pacte Total entre nos deux alliances.

En effet, nos alliance ne sont pas très loin l'une de l'autre ( vois carte plus bas ).

Nous ne sommes peut-être pas très bien classé, mais pour notre classement nous avons une assez bonne moyenne d'alliance ( actuellement de 315pop ). Nos avantages sont la réactivité, la solidaritée, et surtout l'envie de progresser.

Nous comptons dans nos rangs des joueurs d'expériences, nottament des joueurs de la version 2 de travian, ayant de bons classements.

Ex : Je joue actuellement sur le S11, je fais partie de l'alliance numéro 1, et je suis classé 29ème. ( Ne voyez pas en mes paroles, de la ventardise, ce n'est pas du tout mon tempérament! ).

Mais nous comptons aussi de jeunes joueurs qui progressent très vites, aussi bien farmers, que certains sont de tendences plus offensives.

Alors voila, pourquoi vous proposer une PT.

Car la proximité de nos alliance, peut nous permettre une entraide certaine. Aussi bien militaire, que économique.

En effet, si un PT est signé entre nos deux alliances, vos offres sur le marché seront acceptées en priorité par nos membres. Une entraide militaire, car si vous subissez des attaques, nous n'hésiterions pas à vous envoyez de l'assistance.

Certes nous ne nous connaissons pas encore, mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance.

Alors voila, je vous fais donc officiellement une demande de Pacte Total.

Tout cela m'a donné soif, je vous propose donc une petite tournée!

A la votre,
au plaisir,
Polack.

[°H.D.C°]PT Ptrz3
Revenir en haut Aller en bas
M.of Pupets
Novice
Novice
M.of Pupets


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

[°H.D.C°]PT Empty
MessageSujet: Re: [°H.D.C°]PT   [°H.D.C°]PT Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

Bien le bonjour a toi, et merci pour la tournee drunken .
Ca fait plaisir de voir une demande de pacte aussi bien ficelee, il y en a peu par les temps qui courrent.
Mets toi a l'aise, les membres vont passer et surement te poser des questions. En meme temps, nous allons debattre et voter en prive.
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

[°H.D.C°]PT Empty
MessageSujet: Présentation   [°H.D.C°]PT Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:42

Bonsoir à toi
et bien oui, ta demande est bien claire et incontestablement, nous allons en discuter donc nous te tiendrons au courant

Sinon, d'une façon générale, quels sont vos adversaire à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

[°H.D.C°]PT Empty
MessageSujet: Re: [°H.D.C°]PT   [°H.D.C°]PT Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

Alors à vrai dire, nous n'avons pas vraiment d'aversaires, enfin si...

Je dirais que nous avons quelques gros poissons qui pillent certains de nos membres, nous avons essayé la diplomatie.

Et lorsque celle-ci ne marche pas, il faut employer la manière forte... C'est donc ce que nous allons faire!

Cependant, serai-il possible d'ouvrir une partie privée à mon alliance, ou du moins à moi, pour que nous discution de ce genre de questions, car ce n'est pas facile de dire cela en partie publique, car si la personne concernée, passe par ici... elle se préparement à notre défense...
Revenir en haut Aller en bas
Polack
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

[°H.D.C°]PT Empty
MessageSujet: Re: [°H.D.C°]PT   [°H.D.C°]PT Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:09

J'oubliais, j'ai donné les noms de nos possibles "adversaires" à couste!

Au plaisir,
Polack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[°H.D.C°]PT Empty
MessageSujet: Re: [°H.D.C°]PT   [°H.D.C°]PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[°H.D.C°]PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser