Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec [WOLF]

Aller en bas 
+3
couste
Aetiu$
Off [WOLF]
7 participants
AuteurMessage
Off [WOLF]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:28

Bonjour à vous,

Je suis membre de la WOLF et je viens ici pour vous proposer d'integrer notre alliance.
Quelques informations sur nous :
-Nous sommes une alliance exclusivement Sud-Est, comme la votre,
-Créé il y a moins de deux semaines, nous sommes déja 21°,
-Notre meilleur membre est classé top10,
-Notre moyenne est la 8° meilleur du top 40 avec plus de 300 habitants,
-Beaucoup de nos membres privilégient la force offensive.
-Profil de la WOLF : http://s3.travian3.fr/allianz.php?aid=640

Le but est donc que votre alliance intègre les WOLF ce qui nous permettrais de créer une très bonne wing ( top 50 ) tout de suite en ayant une mère top 20 avec une moyenne très élevé.

Intégrations des membres (après création de la wing) :

Vos membres les plus forts rejoindraient les rangs de l'alliance mère et les plus faibles rejoindraient la wing en compagnie de nos membres les plus faibles actuellement.

Une travmap pour aider à vous convaincre du bien de cette éventuelle fusion :
Demande de fusion avec [WOLF] Blln-510

Avec un zoom x2 :
Demande de fusion avec [WOLF] Blln-511

Je suis à votre écoute aussi bien IG que sur ce forum si vous avez des questions au sujet de cette éventuelle fusion.

En espérant une réponse positive de votre part,
Off
Revenir en haut Aller en bas
Aetiu$
Novice
Novice
Aetiu$


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

je pense pas qu'une fusion soit bien mais un PT oui !!!
>>> pas mal la map
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: fusion   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42

je partage ton avis aetius, je pense qu'un pt est sans mieux pour l'instant même si une fusion nous ferait atteindre le top10 alliance...
Réfléchissons quand même , mais l'idée de la wing, déjà, ne me plait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
perhug
Modérateur
Modérateur
perhug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05

la proposition est interessante
nous consultons les leaders de l'alliance
nos zones d'activités sont proches mais ne se superposent pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sojiro94
Modérateur
Modérateur
sojiro94


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:28

moi je pense également qu'il faut y réfléchir car ca semble une bonne proposition pour renforcer notre position au sud ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Off [WOLF]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:20

couste a écrit:
mais l'idée de la wing, déjà, ne me plait pas trop ...

Notre wing sera créé de toute façon, fusion ou non. Je vous informe juste des projets de l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:31

Comme Couste l'idée de la wing ne me plait pas car beaucoup plus dure à coordonner.
En plus quand l'une des deux est attaqué l'autre peut rechigné à venir aider.

En revanche, une fusion avec un nombre de 50 membres me parait jouable en arrêtant là le recrutement car après c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Off [WOLF]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:33

L'idée de création de la wing à été reporté en attendant votre déscision..bien sûr, une meme ally à 40 membres pourrait etre pas mal, tout dépend de la possibilité de notre créateur vis à vis de son ambassade..
Revenir en haut Aller en bas
Off [WOLF]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:07

Information importante :

La WOLF à explosé et un noyau plus sympathique et serieux c'est reformé, la ~RoD~. Nous sommes toujours voir plus intéressé pour vous absorbé mais cette fois, non pas pour vous à ce que j'ai compris, aucune wing ne sera faite. Vous integreriez tous l'alliance mère, la seule RoD d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: fusion   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:00

Il faut peut etre y réfléchir cette fois , on en parle plus en profondeur entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Off [WOLF]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:18

Bonjour, je viens prendre des nouvelles car le fondateur à besoin de savoir où il en est de votre avis par rapport à l'évolution des lvl de son ambassade..

Cordialement,
Off
Revenir en haut Aller en bas
Aetiu$
Novice
Novice
Aetiu$


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:43

je pense que ce c'est non a grande majorité mais on acceptera peut etre un PT
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:46

Bonjour, je suis le fondateur de la ~CdD~

Pour commencer je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, et je vous remercie de l'interet que vous portez à notre belle alliance.

Cependant, je suis contre l'idée de me faire "absorber" comme vous le dites si bien.

J'ai eu cette mauvaise expérience sur le speed, pour une montée top 40, qui à tenu 2 semaines, pour ensuite éclater comme la Wolf..

Après, je ne suis pas seul et chacun à un pouvoir décisionnel, nous en discutons en privé.

Mais je tiens à vous prévenir que ce n'est pas sur la bonne voix.

Par ailleur, l'idée d'un PT est ressortie à plusieurs reprises, cela pourrait être interessant si l'ont parvient à une bonne cohésion, mais il nous faudra être sure que vous n'allez pas "éclater" encore et encore.

Nous cherchons des alliers sures, fiables, et proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
CoCoChoiCe
Admin
Admin
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:44

On attends l'avis des RoD pour un PT, avant de lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec [WOLF] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec [WOLF]   Demande de fusion avec [WOLF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec [WOLF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D*G*E demande un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser