Coeur de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Dragon

Travian3 server3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D*G*E demande un pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji214
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

D*G*E demande un pacte Empty
MessageSujet: D*G*E demande un pacte   D*G*E demande un pacte Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:45

Bonjour a tous coeur de dragon je viesn ici car j ai eu plusieurs propositions de vos membres pour rejoindre votre alliance mais uq en tant de fondateur de mon aly je ne peux pas tout lacher comme ca donc comme je l avais fais précédemment (pas recu de réponses) je vous demande une PNA ou un PT jje suis situé extremement pres de vous et j ai déja un PT avec perhug et une PNA avec schado une PNA je ne trouve pas cela tres important enfin voila quoi c est juste un pacte pour dire qu on ne s attaque pas^^ alors qu un PT a une grande valeur a mes yeux et donc je serais pret a envoyer tte mo armée et celle de mon alliance en cas d attaque sur vous et j espere la réciprocité de ce jugement...
Il y a actuellement un ménage dans la D*G*E nous organisons un plan de défense et j ai déja cassé une attaque de trompi ce qui a permis a mon ami teutates d etre bien placé classement défensif et nous préparons cla pour toute alliance en envoyant nos troupes en assistance....
SUR ce bon jeu a tous et a bientot je l espere dans de bons termes diplomatiques^^
Cordialement benji214,fondateur des D*G*E
Revenir en haut Aller en bas
couste
Novice
Novice
couste


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

D*G*E demande un pacte Empty
MessageSujet: proposition   D*G*E demande un pacte Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

Salut à toi, et bienvenu sur notre forum,
Nous nous connaissons déjà un peu et j'étais au courant de ta démarche; cependant, nous devons bien évidemment en discuter entre nous et te donner une réponse après la consultation de nos membres, c'estcomme cela que l'on procède; je ne te cache pas que nous avons été sollicité déjà a deux ou trois reprises et pour l'instant, aucune proposition n'avait été retenue; nous avons, en plus de la tienne, une autre prposition de pacte en pourparlé, et à mon avis, rien ne sera signé avant 15 jours en raisons des diverses co gestions...
voila, alors on te donnera le fruit de notre réflexion de toute façon , même si tu sais déjà que de mon côté, j'aurai souhaité que tu nous rejoignes directement, mais comme tu le dis, tu as des obligations..alors ...@+
Revenir en haut Aller en bas
benji214
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

D*G*E demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: D*G*E demande un pacte   D*G*E demande un pacte Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

Merci de ta réponse couste oui j ai vu que vous aviez quelque chose avec les wolf ils m avaient proposés d integrer leur allaicne mais pour la meme raison qu avec la votre j ai été dans l obligation de refuser de plus il y a certains joueurs avec unetres bonne mentalité dans mon alliance et qui ne s elaisse pas impressionner paar les grands de ce serveur^^ merci en tout cas et je comprends moi c est pareil je laisse mon compte en cogestion j epsere avoir l a vis favorable d au moins perhug schado et toi et comme je l ai dis a schado attention aux 15c de schado et de MANAU le eternal situé ici les veut c est pour cela qu il est venu sinon quelle raison.
Cordialement(et j espere que ca durera)benji214 fondateur des D*G*E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D*G*E demande un pacte Empty
MessageSujet: Re: D*G*E demande un pacte   D*G*E demande un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D*G*E demande un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion avec [WOLF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragon :: Hall d'acceuil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser